Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Horse54

AuteurMessage
Phaïa
Membre régulier
Membre régulier

Art de prédilection : Création graphique et Dessinage à la papate (traduisez dessins fait à la main). Occasionnellement photographie.
Une absence? : Oui : de 6h à 18h en semaine, et de 6h à 12h le samedi pour cause de 3h de suicides collectifs, heum pardon : de maths.
Logiciel(s) : Photoshop elements 3

MessageSujet: Horse54   Mer 09 Avr 2008, 11:11

Je viens de remarquer que je n'ai plus de présentation, alors je la refais ^^

// Pseudo: Horse54, évidemment
    // Prénom réel: Si je dis le même que Lefone, ça passe ?
    // Ce que tu aimes: Alors, la liste est longue : le dessin, les chevaux, mon lapin, l'aquarelle et le pastel, la bonne musique ( n'importe quel genre ), les vacances, LE garçon qui est dans ma classe, ma prof d'italien, les amis, les gens du fow, le chocolat, les coups de folies et les conversations pas nettes avec mes amies........
    // Ce que tu n'aimes pas: Les gens qui passent leur temps à nous pourrir la vie, les envahisseur, les choux de bruxelles, les gens qui font style de savoir parler ch'ti, le mono de la colo, LE garçon qui est dans ma classe ( et oui je l'aime et je le déteste ), ....
    // Raconte-nous un peu ta vie: Alors, je suis née et je suis toujours blonde, intello par dessus le marché ce qui fait beaucoup rire les imbéciles de ma classe ( forcément une blonde intelligente c'est incroyable ! ), je vais pas tarder à faire mon stage chez un vétérinaire et du coup je suis tout exitée ^^. Je monte à cheval depuis un bout de temps, et j'essaie vainement de dresser mon lapin. C'est à peu près tout.
    // Depuis combien de temps dessine-tu? Depuis que je suis en maternelle je pense, mon premier dessin d'humain est un bonhomme tétard avec plein de rides sur le front.
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): facultatif
euh.... y a rien de très potable mé bon j'en mets un quand même :

Revenir en haut Aller en bas
•]Sassou[•
Habitué
Habitué

Art de prédilection : débutante
Une absence? : nan
Logiciel(s) : photophiltre, unfreez

MessageSujet: Re: Horse54   Mer 09 Avr 2008, 14:16

Re-bienvenue alors =D

[J'adore ta colo <3]