| Punky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Punky-Rebelle Fraîchement capturé

Nombre de messages : 141 Age : 23 Art de prédilection : Débutante Une absence? : non Logiciel(s) : Toshop Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Punky Mer 19 Mar 2008, 16:31 | |
| Bonjour à tous ! Et bienvenue sur mon expo' de création . Toutes les créations sont LDD , simplement , merci de me dire ou vous les utilisez bien que cela soit logique ( non ? ). Mes crétions sont classées de la plus ancienne ( hideuses ! ) à la plus récente. Enfin bref , Bonne visite =D J'utilise Photoshop CS2 depuis environ 4 mois ^^ 1. The world is a chaos
- Spoiler:
-
 Hideuse. 2. Essai d'incrustation
- Spoiler:
-
 Juste un essai d'incrustation qui n'as pas très bien rendu ^^ 3. Fire
- Spoiler:
-
 J'aime bien mais sans plus , j'ai is quelques filtres ,joués avec les couleurs , les textures puis finalement ajouté quelques brushs ( j'en met très rarement ^^ ) 4. Freedom
- Spoiler:
-
 Hideuse. 5. Honey Moon
- Spoiler:
-
 Grand coup d'inspiration sur cette photo , le tout est venu tout seul , même le texte ! C'était aussi mon premièer essai de transparence c'est our ça que les fleurs sur le coté sont un peu ratées T_T 6. Ghost from the past
- Spoiler:
-
 Je l'aime cette créas. On m'en a dit beaucoup de mal et ça m'as vraiment blessé parceque j'y ai mis de l'énergie et un peu de ce que je ressentais , enfin bref , je l'aime. Pour moi , elle représente les fantômes du passé qui nous poursuivent toujours ou que l'on soit. 7. Exubérance
- Spoiler:
-
 Pour un concours d'originalité. Elle n'est pas "belle" mais la aussi , j'ai eu de l'inspi' , j'avais envie de travailler sur ce mot , Exubérance. 8. Cadavérique
- Spoiler:
-
 Base :  Simple retouche bien que j'ai un peu raté mon effet ^^ 9. Play
- Spoiler:
-
 C'est assez spécial , elle n'est pas plus réussie que ça mais j'apprécie on va dire ^^ 10. The Death
- Spoiler:
-
 J'aime bien mais sans plus. 11. Maybe
- Spoiler:
-
 Un simple fondu pour mon exam Elite 12. Texture
- Spoiler:
-
 Une simple pose de texte pareil , pour mon exam élite ^^ 13. Kit signature + avatar
- Spoiler:
-
Avatar :  Signature :  J'aime mais c'est tout ^^ 14. Plume Plume
- Spoiler:
-
 Bon bah juste une pose de brushs ^^ 15. Nausicaa
- Spoiler:
-
 Signature pour un JDR , la fille se nommant Nausicaa Owkley ^^ 16. Oublie le reste du monde
- Spoiler:
-
Je l'aime bien mais sans plus , elle d'aujourd'hui donc le 11/03/08 Autre version :
- Spoiler:
-
17. Entends tu le chant des morts sur ces pavés battus 100 fois ...
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Neskuique Habitué

Nombre de messages : 1129 Age : 23 Art de prédilection : Néantisisme :] Logiciel(s) : PhotoFiltre, Unfreez, The Gimps, Wacom Bamboo Fun, Photoshop Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Punky Mer 19 Mar 2008, 17:42 | |
| |
|
 | |
The Black Habitué

Nombre de messages : 1323 Age : 23 Art de prédilection : Confirmée ^^ Une absence? : Pratiquement toutes les vacances Logiciel(s) : Photoshop 8.0.1, Photoshop CS3, ma tablette Wacom Intuos 3 et bientôt Corel Painter Essential 3 Date d'inscription : 30/03/2007
 | Sujet: Re: Punky Mer 19 Mar 2008, 17:52 | |
| ma poolette c'est sublime <3 |
|
 | |
-Kira- Nouveau venu

Nombre de messages : 26 Age : 23 Art de prédilection : Débutante Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: Punky Mer 19 Mar 2008, 18:06 | |
| Celle des fantômes du passé est sympa^^ |
|
 | |
~Shoom~ Membre adepte

Nombre de messages : 735 Age : 25 Art de prédilection : Débutante et fière de l'être n_n Une absence? : nà! Logiciel(s) : The gimp =) Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: Punky Mer 19 Mar 2008, 18:55 | |
| c'est super ce que tu fais! wahou! :lef: |
|
 | |
retrouxerueux Membre régulier

Nombre de messages : 415 Age : 20 Art de prédilection : Débutante! Une absence? : Joyeuse! Logiciel(s) : Photophiltre! Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Punky Mer 19 Mar 2008, 20:48 | |
| j'adore ton travail! continue :fleur2: |
|
 | |
shety Fraîchement capturé

Nombre de messages : 90 Age : 21 Art de prédilection : débutant Une absence? : non Logiciel(s) : Photofiltre et UnFreez Date d'inscription : 30/11/2007
 | Sujet: Re: Punky Mer 19 Mar 2008, 22:45 | |
| C'est super beau ! Continue ! |
|
 | |
jessica5610 Staff à mi temps

Nombre de messages : 6431 Age : 31 Art de prédilection : Experte =^.^= Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5 Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: Punky Mer 19 Mar 2008, 23:21 | |
| J'aime bien ce que tu fais.... Ces teintes chaudes, ça me parle vraiment.... Pour ma part, mes préférées sont les 3, 5, 9 et 10 ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 141 Age : 23 Art de prédilection : Débutante Une absence? : non Logiciel(s) : Toshop Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: Punky Jeu 20 Mar 2008, 13:13 | |
| Merci beaucoup Nouvelle , d'hier :  |
|
 | |
jessica5610 Staff à mi temps

Nombre de messages : 6431 Age : 31 Art de prédilection : Experte =^.^= Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5 Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: Punky Jeu 20 Mar 2008, 15:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Punky Jeu 20 Mar 2008, 18:03 | |
| Merci  |
|
 | |
Ennvy Habitué

Nombre de messages : 2608 Age : 25 Art de prédilection : confirmée Une absence? : /// Logiciel(s) : photoshop Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: Punky Jeu 20 Mar 2008, 18:04 | |
| Wahou je sais pas comment tu fais XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Punky Jeu 20 Mar 2008, 18:05 | |
| Bah c'est tout simple en fait mais merci =) |
|
 | |
Ennvy Habitué

Nombre de messages : 2608 Age : 25 Art de prédilection : confirmée Une absence? : /// Logiciel(s) : photoshop Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: Punky Jeu 20 Mar 2008, 18:06 | |
| bah on dirait pas lol Pour moi ca parait super complexxe |
|
 | |
Utop's Juge

| Sujet: Re: Punky Jeu 20 Mar 2008, 21:57 | |
| Une fan de LUKE par ici ? XD J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est rtrs sympa ! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Punky Ven 21 Mar 2008, 11:26 | |
| Très grande fan de Luke <3 Merci =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Punky Ven 21 Mar 2008, 18:23 | |
| Une autre :  |
|
 | |
galopades Habitué

Nombre de messages : 1955 Age : 24 Art de prédilection : 1m59! :O Logiciel(s) : Photoshop, gimp, Photofiltre, Corel Painter Essential 2, tablette Wacom [A6], et mes mimines! Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: Punky Ven 21 Mar 2008, 23:04 | |
| J'aime bien, c'est frais et reposant, mais beaucoups se ressemblent et on voit pas (à part dans les 2 dernières que j'adore) un vrai style personnel, ou de sentiments, enfin une incrustation, des détails à chercher minutieusement dans les recoins, et quand on l'aperçoit, on voit une autre facette du montage. Je sais pas si tu me comprend, mais en tout cas j'ai essayer de te faire un commentaire constructif, changeant, et de t'expliquer ce que je ressentais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Punky Sam 22 Mar 2008, 00:58 | |
| Oui je sais , mais ces créations je les ai faites il y as vraiment longtemps , les deux dernières sont bien plus récentes et depuis j'ai appris à faire ressentir quelque chose , à faire passer mes sentiments au travers de mes créations. Enfin , merci de ton commentaire =D |
|
 | |
galopades Habitué

Nombre de messages : 1955 Age : 24 Art de prédilection : 1m59! :O Logiciel(s) : Photoshop, gimp, Photofiltre, Corel Painter Essential 2, tablette Wacom [A6], et mes mimines! Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: Punky Sam 22 Mar 2008, 10:53 | |
| De rien! Par contre, où est-ce que tu trouves tes photos? Parce que tu en trouves de très bonne qualité, en grande quantité (par exemple, l'avant dernière il t'as fallut beaucoup de photos de la même fille). Il y en a une ou deux que j'ai déjà aperçue sur Plfoto (entre autre Fire et The Death), mais je ne sais pas si tu les trouves toutes dessus. |
|
 | |
dianseilinger Habitué

Nombre de messages : 1458 Age : 22 Art de prédilection : débutante forever Une absence? : nan^^ Logiciel(s) : Tofiltre, toshop element 3.0, colorel painter essential 2 + tablette graphique wacom ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Punky Sam 22 Mar 2008, 13:39 | |
| Moi, je love^^ Chuis une grande fan |
|
 | |

| Sujet: Re: Punky Sam 22 Mar 2008, 13:41 | |
| Ben le site que tu as cité , je ne connais même pas  C'estune copine qu me les as donné , ensuite , je vais sur Obsession et je cherche dans les sources photos et en général je tombe sur des galleries ou il y en as plein ;) Sinon Gettyimages , Freemages et Slawik Merci =D - Spoiler:
-
Et celle la ? : 
|
|
 | |
•]Sassou[• Habitué

Nombre de messages : 2520 Age : 25 Art de prédilection : débutante Une absence? : nan Logiciel(s) : photophiltre, unfreez Date d'inscription : 17/03/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Punky Lun 24 Mar 2008, 10:53 | |
| J'aime pas trop les deux dernières... Le problème vient surement des brush, je ne vois pas pourquoi mais le scotch est trop droit... (c'est le brush qui est comme ca je pense) Et les bords roses autour des photo (je prend comme exemple Allegria ^^") sont transparents ^^"" c'est surement ça qui me gène le plus ^^ Bonne continuation XD (ne passe pas du mauvais coté de la force, jeune padawan...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Punky Mar 25 Mar 2008, 12:20 | |
| Merci Sassou =D J'arrangerais ça la prochaine fois ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Punky  | |
| |
|
 | |
| Punky | |
|