Equidart


 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 cheval entier paint 5étapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

comment trouvez vous mon tuto?
génial
13%
 13% [ 9 ]
tres bien
23%
 23% [ 16 ]
bien
25%
 25% [ 17 ]
bof
26%
 26% [ 18 ]
nul
3%
 3% [ 2 ]
horrible
3%
 3% [ 2 ]
c'est pas un cheval ca
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
roro17
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 608
Age : 23
Art de prédilection : débutant
Une absence? : hey !! j'suis en mode bac français meuah
Logiciel(s) : gimp, paint, crayons de couleur, tofiltre ( que j'sais pas utiliser XD )
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: cheval entier paint 5étapes   Mer 06 Juin 2007, 14:58

mon 2° tuto







Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaldenuit.forumactif.org
^^Magenta^^
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
avatar

Nombre de messages : 135
Une absence? : Je suis beacoup heureux avec ma cheval
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   Mer 06 Juin 2007, 20:43

Wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
navis456
Ex-Staff
Ex-Staff
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 32
Art de prédilection : confirmé
Une absence? : ça dépend des jours comme tous le monde
Logiciel(s) : photophiltre/gimp
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   Jeu 07 Juin 2007, 00:26

C'est pas mal mais faudrai agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roro17
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 608
Age : 23
Art de prédilection : débutant
Une absence? : hey !! j'suis en mode bac français meuah
Logiciel(s) : gimp, paint, crayons de couleur, tofiltre ( que j'sais pas utiliser XD )
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   Jeu 07 Juin 2007, 21:02

ok je vais agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaldenuit.forumactif.org
picassa
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   Dim 04 Nov 2007, 21:52

tous les tutos que je voit ne regle pas vrement mon probleme
c toujours disproportioné pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roro17
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 608
Age : 23
Art de prédilection : débutant
Une absence? : hey !! j'suis en mode bac français meuah
Logiciel(s) : gimp, paint, crayons de couleur, tofiltre ( que j'sais pas utiliser XD )
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   Dim 04 Nov 2007, 22:00

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaldenuit.forumactif.org
Clemistine
Nouveau créateur
Nouveau créateur
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 22
Art de prédilection : Super big (boss lol) débutante ! lol
Une absence? : Nan, pas pour l'instant
Logiciel(s) : Photofitre et The GIMP !
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   Mar 06 Nov 2007, 17:44

C'est peut-être disproportionné mais c'est très mignon. On dirait un peu un poulain !... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chien-passion.fr/
roro17
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 608
Age : 23
Art de prédilection : débutant
Une absence? : hey !! j'suis en mode bac français meuah
Logiciel(s) : gimp, paint, crayons de couleur, tofiltre ( que j'sais pas utiliser XD )
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   Mar 06 Nov 2007, 17:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaldenuit.forumactif.org
Appoloosa
Modérateurs
Modérateurs


Nombre de messages : 9868
Age : 23
Art de prédilection : hum lol
Une absence? : pas la pendant toute les vacances
Logiciel(s) : photofiltre gimp
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   Ven 09 Nov 2007, 19:32

c est jolie dommage pour les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cheval entier paint 5étapes   

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval entier paint 5étapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval de troie Win32 BHO-VX
» Attention : Fausse mise à jour qui cache un cheval de Troie !
» [Résolu]supression paint-net
» Spam et cheval de troie chez FREE et les autres FAI
» Cheval de Troie DNSChanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Coups de pouce :: Tutoriels :: Art Traditionnel-
Sauter vers: