Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Lyla, en discussion trépidante avec sa conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre

MessageSujet: Lyla, en discussion trépidante avec sa conscience.   Sam 26 Mar 2011, 21:38

Bonjouuuuuur moi c'est Blandine mais ici on m'appelle Lyla. Pourquoi Lyla ? Eh bien parce qu'à vrai dire, j'étais plutôt jeune à mon inscription ici, et à l'époque j'avais choisi le nom d'un personnage de BD que j'aimais bien. Et que comme aujourd'hui je suis une superstar, ça perturberait trop mes fans que je change de pseudo, n'est-ce pas ?

*Ça va les chevilles ? Tu parles même pas de moi...*

Ah, oui, suis-je bête ! Ce truc-là, c'est la petite voix. Ma conscience. Elle s'incruste un peu partout, c'est pas facile de se débarrasser d'elle...

*Comment ça ? *

Non non, rien, je t'aime Conscience. Jamais je ne voudrais que tu me quittes

*Ouais, c'est ça. Et si tu continuais à te présenter ?*

Bah faudrait savoir ! Enfin bref. Dans la vie, j'aime la musique. Enfin quand je dis musique, je n'inclus pas tout ce qui s'apparente au rap, au slam et au RNB. Et puis, peut-être que j'en oublie, mais c'est pas grave. J'aime les chansons débiles, les chansons douces, les musiques de film, mais j'admets passer la majeure partie de mon temps à écouter du metal.

*Ouais, on dirait pas comme ça, mais j'aime le bourrin. Parce qu'elle dit "je", la demoiselle, mais c'est moi qui lui dicte ses goûts après tout !*

Et puis bien sûr j'aime dessiner, photographier, faire semblant de savoir colorier... Sinon, j'aime... manger...

*Ah, là va falloir t'arrêter ma grande, tu commences à baver sur ton clavier...*

... mangeeeeeeer... et dormir...

*Hey, stop ! Passons au trucs que t'aimes pas !*

Hum, je vous prie de m'excuser pour cette légère absence de ma part. Dans la vie, j'aime pas... mon lycée. Ou plus précisément, la plupart des gens qui peuplent mon lycée. Ouais, parce que quand on est dans le privé, faut s'attendre à trouver des bourges, des poufs et des weshs dans tous les coins. Et puis j'aime pas essayer de faire mes kits toute seule. C'est trop moche. Et mes colorisations, n'en parlons pas, c'est pire ! Alors je délègue un peu. Tout le monde est aux petits soins avec moi, suffit que je demande ! C'est merveilleux.

*Sinon, vous l'aurez remarqué, quand je parle ici y a plus personne pour la retenir de dire des conneries depuis le poste central. Je parle de son cerveau. Y a pas beaucoup de place parce que c'est pas très grand et qu'elle pense à plein de trucs à la fois, donc j'suis toujours toute seule. Et là, bah vous pouvez constater que la valve à débilités a été ouverte...*

Oui, mais c'est pas toujours le cas. Par exemple, quand j'exerce ma fonction suprême de juge photo, ma conscience est toujours dans ma tête pour que je sois sérieuse le plus possible ! Mais ce n'est pas le sujet, parlons encore un peu de moi. Je suis inscrite sur Equid'art depuis 2007 il me semble, et je dessine plus ou moins bien depuis que je sais tenir un crayon. D'ailleurs, pour clore cette entrevue passionnante, je vous montrerai l'une de mes œuvres.
Un grand merci de m'avoir écoutée, cependant je ne vous ai pas trouvé très bavard. Mais je ne vous en tiendrai pas rigueur, j'adore parler seule !

Spoiler:

Dernière édition par Lyla le Ven 11 Jan 2013, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathstories.skyrock.com/
Kafar
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : Photographie et racontage de romances.
Une absence? : No, I'm a Geek 8D
Logiciel(s) : Photofiltre, The Gimp, Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Lyla, en discussion trépidante avec sa conscience.   Sam 26 Mar 2011, 23:27

Je collectionne des canards, wohoooo.

Dernière édition par Kafar le Dim 27 Mar 2011, 21:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://my-fantaisy-world.skyblog.com
Lyla
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre

MessageSujet: Re: Lyla, en discussion trépidante avec sa conscience.   Dim 27 Mar 2011, 16:15

Merci infiniment à Kafar, qui nous apporte une précision indispensable sur le genre de musique que j'écoute. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://deathstories.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyla, en discussion trépidante avec sa conscience.   

Lyla, en discussion trépidante avec sa conscience.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1