Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Hybrides et Légendes [Jusqu'au 14 Janvier ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélée
Juge
Juge

Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)

MessageSujet: Hybrides et Légendes [Jusqu'au 14 Janvier ]    Mar 14 Déc 2010, 23:33

Exposition Novembre/Décembre

Le nouvel atelier du mois de Décembre/Janvier est lancé ! Vu que nous sommes en période de fêtes, le thème de votre atelier favoris (J'ai le droit de rêver ) sera donc choisi en conséquence
Bon laissez-moi vous expliquer le principe :

Chaque mois, vous devrez créer une nouvelle espèce d'équidé encore inconnu ! Pour ce faire, je mettrais à votre disposition quelques images de références (thématique et équine) et une base d'un équidé.
Je notifierais en dessous des références les éléments à garder obligatoirement (•) et facultativement (♦)

Créez votre animal de légende en combinant ces deux images, laissez libre cours à votre imagination.
Pas de consignes autres que celle-ci, alors vous avez carte blanche sur la couleur et la technique utilisée. Le fond n'est pas nécessaire.
Le but de cet atelier est de vous entraîner à produire dans un délai limité (un mois) et avec des contraintes un équidé tout droit sorti de votre imagination smile

Seulement l'art digital et traditionnel peuvent se prêter au jeux, je ne peux malheureusement pas accepter d'autres arts.

Alors pour ce mois-ci, les couleurs joyeuses et chaleureuses sont de rigueur ! Et essayer de célébrez l'esprit de Noël du mieux qu'il vous soit permis de faire !

♣ La base obligatoire

Copyright Tricky.
Vous pouvez apporter des modifications.

♣ La référence thématique

Copyright ironshod sur Deviantart.
Éléments • : Barbe/Poils mélangés au houx et aux branches de sapins et des couleurs chaleureuses et vivantes.
Éléments ♦ : Le côté 'esprit de Noël' mis en évidence.

♣ Les références équines

Copyright Christiane Slawik.
Éléments • : Volumes

Copyright Christiane Slawik.
Éléments • : Couleurs

Vous aurez remarquer qu'il vous faudra combiner plusieurs palettes de couleurs : celle de la référence thématique et celle de le référence photographique, à vous d'imaginer une association de toutes ces couleurs !

Formulaire de participation :
Code:
Nom choisi :
Art choisi :
Petites explications sur la nouvelle espèce :

Voilà vous avez jusqu'au 14 janvier, j'espère avoir quelques participations

Bonnes fêtes à tout le monde (:

Bon je remballe ..

Dernière édition par Hélée le Ven 14 Jan 2011, 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamathou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Hybrides et Légendes [Jusqu'au 14 Janvier ]    Dim 02 Jan 2011, 16:32

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris pour la première photo de Slawik car les proportions sont déjà dans la base non ?

Merci d'avance pour la réponse
Hélée
Juge
Juge

Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)

MessageSujet: Re: Hybrides et Légendes [Jusqu'au 14 Janvier ]    Dim 02 Jan 2011, 16:34

Oui enfin c'est pour t'aider à mieux placer les volumes du cheval (ombres et reflets), je vais enlever le terme qui prête à confusion
Mamathou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Hybrides et Légendes [Jusqu'au 14 Janvier ]    Dim 02 Jan 2011, 17:49

D'accord, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hybrides et Légendes [Jusqu'au 14 Janvier ]    

Hybrides et Légendes [Jusqu'au 14 Janvier ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1