Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada0
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Ven 12 Nov 2010, 23:09

// Pseudo : Canada0
    // Prénom réel : Je m'apelle Mauve (oui, je sais, prénom bizarre )
    // Ce que tu aimes : Euu... Plein de trucs, mais surtout, les Mangas et le Japon. J'apprend d'ailleurs le japonais de puis cette année, et j'ai une collection bien garnie de mangas et d'animés . J'aime particulièrement Black Butler, Death Note, Pandora Hearts, Doubt, Shugo Chara et La Fille des Enfers. J'aime beaucoup en parler, et même si ce forum n'est pas fait exclusivement pour cela, cela me ferait très plaisir d'en parler avec une quelconque personne passionnée tout comme moi ;).
    J'aime bien aussi la série Kaamelott et beaucoup le cinéma (Tim Burtooonnn ♥)
    // Ce que tu n'aimes pas : Y'a pas beaucoup de choses que j'aime pas, à part la terrine aux coquille St Jacques (alors que j'adore les coquilles St Jacques, hein, c'est bizarre...(vous devez vous dire que je suis complètement déjantée xD))
    // Raconte-nous un peu ta vie : Ma vie...Euu... Bah, déjà, je m'appelle Mauve, j'ai 14 ans et demi (mon anniversaire, c'est le 21 mars, notez le ^o^) et je suis en seconde (c'est pas tout les jours facile xD). Je suis dans un tout, mais vraiment tout tout petit lycée (175 élèves), mais c'est cool par ce qu'on se connais tous. Sinon, j'ai 3 chats complètement frapadingues et 2 poules stupides. Cool ma vie hein ? xD
    // Comment as-tu connu Equidart ? Je suis sur Equid'Design, et Equidart est afficher sur leur page d'accueil...
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? En vrais de puis que je suis toute petite, mais si je ressors les dessins de quand j'avais 5 ans, là, maintenant tout de suite, tout le monde va frôler la crise cardiaque donc... Sinon, je bosse sur Photofiltre depuis 2 ans et demi et sur Gimp depuis 1 an environ. J'attend impatiemment le père noël pour la tablette graphique :p.
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : hum lol
Une absence? : pas la pendant toute les vacances
Logiciel(s) : photofiltre gimp

MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Ven 12 Nov 2010, 23:22

Bienvenue =D

Ennnh Black Butler c'est tellement bien et death note aussi <3
Hélée
Juge
Juge

Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)

MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Ven 12 Nov 2010, 23:44

(Vampire Knight c'est encore pluss mieux)

Welcome =3
J'espère que tu t'amuseras bien ici, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ,)
Waldis
Animateur
Animateur

Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5

MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Sam 13 Nov 2010, 01:26

Bienvenue parmi nous Mauve! super heureux (c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois ce prénom )

[death note, c'est mieux que vampire knight moi je dis =p]
Canada0
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Sam 13 Nov 2010, 13:37

Ah, c'est ca que j'avais oublié, j'ai tout les Vamipre Knights aussi :p Et fairy Tail aussi

Merci à tous

Dernière édition par Canada0 le Dim 14 Nov 2010, 16:18, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de mettre Fairy Tail xD (méga important xD))
~Ilho~
Juge
Juge

Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre

MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Sam 13 Nov 2010, 13:46

Bienvenue à toi =)

[Death Note c'est simplement génial, je trouve !]
Moka
Nouveau venu
Nouveau venu

Art de prédilection : Un peu de tout
Logiciel(s) : Gimp 2

MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Dim 14 Nov 2010, 23:52

Bienvenue :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1