Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Bonjour c'est Nanachan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanachan14
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Bonjour c'est Nanachan   Mer 20 Oct 2010, 00:54

// Pseudo : Nanachan14
    // Prénom réel : Ana
    // Ce que tu aimes : l'équitation, l'ostéopathie, la musique <3, et le chocolat suisse <3!
    // Ce que tu n'aimes pas : de manière générale les comportements inappropriés, et mon incapacité à améliorer mon niveau de dessin ; )
    // Raconte-nous un peu ta vie : Alors, je suis étudiante en ostéopathie animale et je trouve ça vraiment hyper intéressant! J'aime bien faire de la colorisation pour le plaisir et je remarque vraiment que mon niveau est loin d'être ce que je voudrais qu'il soit (d'ailleurs c'est aussi pour ça que je me suis inscrite^^) J'adore passer des heures à admirer les colorisation ! Mais je n'en poste pas beaucoup moi même parce que je suis d'une lenteur accablante^^!
    // Comment as-tu connu Equidart ? sur equid'design par Tipha (c'était dans sa signature^^)
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? oh longtemps^^ Je n'ai jamais vraiment appris à dessiner alors je fait du mieux que je peux avec mes bases... Et ça ne me semble plus tout à fait suffisant... =.= Alors je vais faire de mon mieux pour mettre un peu de méthode dans mes dessins
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : Ah ah ah... c'est une image dont je suis vraiment fière la base est tirée de la couverture d'un cheval magazine (celui d'avril de cette année) je n'ai aucune prétention de droits quand à cette image et n'ai pipeté aucune couleur^^. sur ce je m'en remet à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge

Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)