Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Bonjour c'est Nanachan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanachan14
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Bonjour c'est Nanachan   Mer 20 Oct 2010, 00:54

// Pseudo : Nanachan14
    // Prénom réel : Ana
    // Ce que tu aimes : l'équitation, l'ostéopathie, la musique <3, et le chocolat suisse <3!
    // Ce que tu n'aimes pas : de manière générale les comportements inappropriés, et mon incapacité à améliorer mon niveau de dessin ; )
    // Raconte-nous un peu ta vie : Alors, je suis étudiante en ostéopathie animale et je trouve ça vraiment hyper intéressant! J'aime bien faire de la colorisation pour le plaisir et je remarque vraiment que mon niveau est loin d'être ce que je voudrais qu'il soit (d'ailleurs c'est aussi pour ça que je me suis inscrite^^) J'adore passer des heures à admirer les colorisation ! Mais je n'en poste pas beaucoup moi même parce que je suis d'une lenteur accablante^^!
    // Comment as-tu connu Equidart ? sur equid'design par Tipha (c'était dans sa signature^^)
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? oh longtemps^^ Je n'ai jamais vraiment appris à dessiner alors je fait du mieux que je peux avec mes bases... Et ça ne me semble plus tout à fait suffisant... =.= Alors je vais faire de mon mieux pour mettre un peu de méthode dans mes dessins
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : Ah ah ah... c'est une image dont je suis vraiment fière la base est tirée de la couverture d'un cheval magazine (celui d'avril de cette année) je n'ai aucune prétention de droits quand à cette image et n'ai pipeté aucune couleur^^. sur ce je m'en remet à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge

Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nanachan   Mer 20 Oct 2010, 14:50

Yeeaah j'assure avec ma campagne de Pub xD
Faut dire que je vous laisse pas vraiment le choix sur ED, j'arrête pas de parler Equidart

En tout cas bienvenue à toi ! Tu étudies ce que je voulais faire il y a quelques années, faudra que tu me dises comment ça se passe ?
Ça m'interresse encore beaucoup ( Enfin si tu veux pas être assaillie de question, tu peux aussi choisir de garder le silence ).

Ton dessin est très intéressant pour la lumière apporté sur le sujet et la morpho, maintenant c'est vrai que la technique de colorisation n'est pas encore au point. Mais ça viendra avec de l'entraînement, pour ça y a pas de potion magique.
Si ça t'intéresse nous proposons un parrainage pour les nouveaux membres pour les aider à progresser, à n'importe quel niveau durant le premier mois sur le forum

( Je suis impressionnée par le nombre de bêtises que je suis capable de débiter en quelques minutes --' )
Waldis
Animateur
Animateur

Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nanachan   Mer 20 Oct 2010, 17:10

Bienvenue sur Equid'art! =D
~Ilho~
Juge
Juge

Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nanachan   Mer 20 Oct 2010, 17:44

Bienvenue à toi =]
Nanachan14
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nanachan   Mer 20 Oct 2010, 18:48

Merci^^! Hélée y a pas de problème pour parler d'ostéopathie je suis à fond dedans (mais seulement en première année^^) et en parler me fait plaisir alors si tu veux m'assaillir de questions Pas de problèmes^^! Ouais je pense que la colo est mon point faible (mais bon j'ai des circonstances aténuante (non en fait!) XD! Je vais faire de mon mieux et essayer de trouver mon style! <3! Merci bien, pour les parrains je vais encore y réfléchir d'autant que je dois être déprimante car comme je l'ai dit, je suis affreusement lente en colorisation XD!
Hélée
Juge
Juge

Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nanachan   Mer 20 Oct 2010, 18:56

On est pareil alors, je suis affreusement lente et perfectionniste !
C'est pas forcément un défaut, au moins notre travail est toujours soigné (Bah quoi ? On peut plus se lancer des fleurs ? )

PS: Je sais pas si tu avais capté que Hélée = Tipha. Tout le monde s'en fout, mais j'aime bien quand on me comprend
Nanachan14
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nanachan   Mer 20 Oct 2010, 19:33

Ah oui bien sûr j'ai immédiatement compris^^ ça m'a semblé totalement évident en fait XD! c'est vrai la lenteur n'est pas qu'un défaut^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour c'est Nanachan   

Bonjour c'est Nanachan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1