Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Dessinons la faune d'Artistika... [#2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Ilho~
Juge
Juge

Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre

MessageSujet: Dessinons la faune d'Artistika... [#2]   Sam 02 Oct 2010, 17:02

Mathéo Sorel... Ne vous laissez pas prendre à son sourire, car si vous le laissez entrer dans votre vie, vous pouvez être sur qu'il vous utilisera pour arriver à ses fins. Vous le prenez pour votre ami, vous êtes son pantin. Vous trouvez en lui une oreille attentive à vos confidence, tout ce que vous dites sera utilisé contre vous. Si vous vous opposez à lui, vous finirez toujours par vous ranger de son coté. Il saura vous en convaincre. Et même si vous vouliez vraiment l'oublier, comment faire disparaitre de votre mémoire ce regard bleu-nuit et la mèche blanche qui orne sa tempe droite... Et comment ne pas être marqué à jamais par la danse de son archet, le chant de son violoncelle, la pureté de sa musique...
Derrière son image d'homme du monde se cache un garçon vide de sens, d'espoirs, d'horizon. Mais qui peux assurer le connaitre vraiment alors lui même n'est pas sur de savoir qui il est ?

Personnage de RPG sur Artistika. Si vous voulez en savoir plus sur lui, n'hésitez pas à lire sa fiche

Image de référence : Perttu Kivilaasko, avec une capture d'écran du DVD du dernier album d'Apocalyptica (groupe génial que je vous conseille, soit dis en passant.)

J'ai pas mal bataillé avec la main gauche, et je ne suis toujours pas convaincue du résultat... Des conseils ?
Les cheveux ne sont pas géniaux non plus...

Dessin fait sur E-kaki en écoutant des musiques de film, de Hans Zimmer, d'abord de The rock, puis de Pirates des Caraïbes et enfin de Gladiator.

Dernière édition par ~Ilho~ le Sam 23 Oct 2010, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Ilho~
Juge
Juge

Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre

MessageSujet: Re: Dessinons la faune d'Artistika... [#2]   Sam 23 Oct 2010, 10:21

On peut dire que Keiji fait parti de ces gens difficiles à oublier ! Et pourtant, quoi de plus commun qu'un prof de musique au cheveux bleus, qui enseigne dans la plus prestigieuse école d'art du pays, tout en poursuivant sa carrière de rock star reconnu à travers le monde ? Et comme la notion de normalité perd tout sens avec lui, personne n'a été choqué de le voir arriver a bal de fin d'année... habillé en robe en soirée et monté sur talons aiguille au bras d'une élève au costume blanc éclatant !
Il faut dire que le beau japonais a fait du chemin depuis son départ du pays du Soleil Levant ! Ses études à Artistika, sa carrière dans le terrible milieu du show-business, ses premiers albums... Et plus tard, la folie des fans quand il leur a annoncé la fin de sa vie sur scène, pour se consacrer à l'enseignement, et retourner là où il avait été formé, à Artisitka. Mais, comme il est difficile de renoncer définitivement au feu des projecteurs ! Pour le plus grand plaisir de ceux qui avait cru perdre leur idole, la star au cheveux bleu fait son retour sur les planches, sans pour autant abandonner ses élèves, bien entendu !

Voilà un second personnage du RPG Artistika, pour en savoir plus sur lui, n'hésitez pas à lire sa fiche (écrite, elle, par sa rôleuse, contrairement au petit texte ci-dessus...)

Mon but était de représenter Keiji Seto, et non pas Myiavi, bien qu'il lui ai servit de modèle et d'avatar.
J'attends avec plaisir tout commentaire constructif ! =}

J'ai utilisé plusieurs photos de référence, pour l'attitude ici, plusieurs photos de cette page pour trouver des idées de vêtements, de tatouages, de bijoux... Pour la guitare, c'est ici et le temple (qui se trouve amputé de plusieurs étages...) ici. Voilà, il me semble que je n'ai rien oublié !

Pour la musique qui a animé ce dessin, fait sur E-kaki Vampire Weekend, Serj Tankian, Mogwai, Apocalyptica...
Revenir en haut Aller en bas

Dessinons la faune d'Artistika... [#2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1