cdine Nouveau venu

| Sujet: cdine Sam 28 Aoû 2010, 19:45 | |
| // Pseudo : cdine // Prénom réel : Gwenaëlle // Ce que tu aimes : dessiner, les animaux, mais les chevaux en particulier, le bleu, les poires au chocolat . // Ce que tu n'aimes pas : les araignées ( surtout celles qui sont mortes ) le sport ( sauf monter à cheval ), les maths et les profs qui tentent en vain de me les enseigner. // Raconte-nous un peu ta vie : J'ai 15 ans, j'habite à la campagne où j'ai la chance de pouvoir vivre entourée d'animaux. Ma passion, ce sont les chevaux : je monte à cheval depuis un an et demi et maintiens un petit niveau galop 2 ( je dis petit parce que je suis tellement douée que j'ai déjà réussi à tomber d'un cheval à l'arrêt. En faite, c'est super simple : j'ai juste sauté trop forts pour monter sur un cheval à cru et j'ai atterri de l'autre côté ! ) Enfin bref... Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps ! // Comment as-tu connu Equidart ? En cherchant sur Google un forum qui m'aiderait à progresser en colo. // Depuis combien de temps dessine-tu ? Sur du papier = depuis que je suis petite ; colo à l'ordi = je les ai découvertes il y à un peu plus d'un an ( je crois ), et depuis j'en ai presque fait une dizaine... // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : facultatif Désolée, je n'ai pas grand chose à montrer : la seule colo potable que j'ai commencé n'est pas encore terminée et je crois bon de vous épargner mes pauvres scan en ce qui concerne mes dessins. |
|
[·itar·] Membre d'Honneur

Nombre de messages : 7060 Age : 27 Art de prédilection : Mots fléchés Une absence? : Hum? Vous disiez? Logiciel(s) : Photoshop Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: cdine Sam 28 Aoû 2010, 19:59 | |
| |
|
Waldis Animateur

Nombre de messages : 9001 Age : 25 Art de prédilection : Photo et dessin Une absence? : nop Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5 Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: cdine Sam 28 Aoû 2010, 20:01 | |
| |
|
Hélée Juge

Nombre de messages : 953 Age : 24 Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique Une absence? : Période d'exam. Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x) Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: cdine Sam 28 Aoû 2010, 20:27 | |
| Re-bienvenue |
|
cdine Nouveau venu

| Sujet: Re: cdine Sam 28 Aoû 2010, 20:30 | |
|  Merci tout le monde ! |
|
Zang Fraîchement capturé

Nombre de messages : 138 Age : 24 Une absence? : Pendant les périodes de cours Logiciel(s) : The Gimp Date d'inscription : 05/07/2010
 | Sujet: Re: cdine Sam 28 Aoû 2010, 21:50 | |
| Bienvenue à toi |
|
miss Fantasy Modérateurs

Nombre de messages : 10405 Age : 24 Art de prédilection : le blablatage !! Une absence? : Nananah Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo') Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: cdine Lun 30 Aoû 2010, 17:49 | |
| Bienvenue ! Tu peux poster tes colos dans la galerie des débutantes où tu recevras sûrement des conseils pour progresser ! |
|
cdine Nouveau venu

| Sujet: Re: cdine Mar 31 Aoû 2010, 16:56 | |
| |
|
[*¤*Flamouille*¤*] Modérateurs

Nombre de messages : 10987 Age : 23 Art de prédilection : débutante Une absence? : nop' Logiciel(s) : photophiltre - The gimp Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: cdine Mer 01 Sep 2010, 06:41 | |
| Bienvenu a toi ! Je valide la présentation (: |
|