Inside Nouveau venu

Nombre de messages : 44 Age : 23 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Inside (comeback :) ) Dim 09 Mai 2010, 20:14 | |
| Pseudo: Inside Prénom réel: Alice Ce que tu aimes: Les chevaux, le dessin, la colo, le RP, les animaux, sortir, La bonne ambiance sur un fofo, brefouille.... Ce que tu n'aimes pas: l'Hypocrisie... l'égoïsme... le "'j'me-prend-pas-pour-un-caca-j'assume" itoo... Raconte-nous un peu ta vie: Alouurs, d'abord "virtuellement" disons, j'étais ici il y a ... 3 ans sous le pseudo de Laxmy & Kawazaki? puis après que le fofo ai un peu couler j'ai fait pas mal de RP, je m'était réinscrite ici sous mon pseudo "officielle", Inside. Mais j'avais pas vraiment le temps ni l'envie ce temps là. Maintenant, je me lasse grandement du RP qui me gave et je ne trouve plus nulle par la bonne ambiance, à part un où le concept était de coloriser son perso, et c'est là que je me suis remise a la colo en fait :) Du coup j'ai re-envie de coloriser, donc comme c'est equid'art que je connais le mieux bah, c'est reparti pour un tour ! Sinon, dans ma "vrai vie", j'ai un cheval, Papaye que je prend en DP avec qui c'est l'amour fou-fou-fou, une chienne adorable et deux grosse mignonne gerbilles ♥ Depuis combien de temps dessine-tu? OULAA ! Bon alors, 'jai commencer hyper hyper tôt en fait hein >.< J'étais a peut près..haute comme trois pommes <<. Mais comme dis plus haut, je me suis remise que très récemment a la colo et également un peu au dessin de nues et de chevaux. Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): Bon alors j'avais des dessins a vous montrez pis mon scanneur fait des siennes, bon GE-NI-AL ! Temps pis, temps pis ! Et voilà deux colos récentes, très simplistes faites pour le forum dont j'ai parler au dessus :)
- Spoiler:
-
|
|
Waldis Animateur

Nombre de messages : 9001 Age : 25 Art de prédilection : Photo et dessin Une absence? : nop Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5 Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: Inside (comeback :) ) Dim 09 Mai 2010, 20:56 | |
| Rebienvenue alors =) elle sont sympas tes colos  |
|
Inside Nouveau venu

Nombre de messages : 44 Age : 23 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Inside (comeback :) ) Mar 11 Mai 2010, 21:28 | |
| |
|
magie Fraîchement capturé

Nombre de messages : 124 Age : 24 Art de prédilection : euh débutante Logiciel(s) : photoshop Date d'inscription : 29/04/2010
 | Sujet: Re: Inside (comeback :) ) Jeu 13 Mai 2010, 01:27 | |
| bon ben re bienvenue alors  toi aussi t'as des blems avec ton scanner ? copine !  |
|
miss Fantasy Modérateurs

Nombre de messages : 10405 Age : 24 Art de prédilection : le blablatage !! Une absence? : Nananah Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo') Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: Inside (comeback :) ) Jeu 13 Mai 2010, 20:00 | |
| |
|
[*¤*Flamouille*¤*] Modérateurs

Nombre de messages : 10987 Age : 23 Art de prédilection : débutante Une absence? : nop' Logiciel(s) : photophiltre - The gimp Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: Inside (comeback :) ) Dim 30 Mai 2010, 22:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Inside (comeback :) )  | |
| |
|