Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Chamallow alias Liberty

AuteurMessage
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier

Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp

MessageSujet: Chamallow alias Liberty   Mer 04 Nov 2009, 18:07

Voilà, je me présente, j'étais inscrite depuis pas mal de temps mais suite à une looongue absence et constatant que ma présentation n'était plus dans les présentations j'ai décidé de me représenter.

// Pseudo:
    Liberty (D'ailleurs, serait-il possible de le changer? J'ai vu qu'on ne pouvait pas le faire soi-même^^ Parce que mon PUF est by Chamallow et pas Liberty^^)
    // Prénom réel:
    Laetitia
    // Ce que tu aimes:
    La plongée, l'équitation, le dessin bien sûr, la lecture, les sciences, les félins
    // Ce que tu n'aimes pas:
    Mon frangin? Hrrm, bref...les râleurs qui la ramènent sans savoir et les commères =D

// Raconte-nous un peu ta vie:
    Alors, ça risque d'être long^^...j'ai 15 ans et bientôt 16, je suis en Première S, je monte à cheval et je prépare le Galop 5, je plonge et je prépare le Niveau 2. Je lis énormément, surtout du fantastique. Je suis assez bonne élève et je veux devenir vétérinaire, alors ça tombe bien, voyez-vous^^
    Sinon j'ai deux frères, une soeur, un chat noir, un ordinateur -nan, c'est pas un membre de la famille, j'vous jure- et une PlayStation 2, mais je ne joue qu'à Final Fantasy XII. Je regarde peu la télé, enfin je regarde NCIS parce que ça me fait marrer, des documentaires sur Arte, mais peu de films. Sinon j'aime bien Anne Roumanoff, Dany Boon et Florence Foresti. Des films que j'aime? Danse avec les Loups, Harry Potter 2 et 3, à la limite le 4, La Guerre des Mondes, Bienvenue chez les ch'tis, Là-Haut.
    Des livres? Eh bien, tous les Pierre Boterro, donc La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre, et un coup de coeur pour Le Pacte des Marchombres, ma série préférée avec L'Assassin Royal de Robin Hodd. Je lis aussi Death Note, Fruits Basket et depuis peu, Twinkle Star et Nana, ainsi que Vampire Chronicles.
    J'écris tout plein beaucoup, des nouvelles et des fictions plus longues, mais j'ai laissé tomber les poèmes, je n'aime pas trop cela. Ah, et depuis peu je me suis mise à la programmation mais je ne sais faire que des programmes très basiques en consoles^^

// Depuis combien de temps dessine-tu?
    Oh là là...depuis toujours, même toute petite que faisais des chevaux, enfin, c'était censé être des chevaux. J'ai toujours gribouillé, quand je m'ennuyais, en cours (ce qui revient au même^^) ou dès que je n'avais rien à faire et que je ne lisais pas. Mais je me suis mise, disons, sérieusement au dessin depuis 3 ou 4 ans, j'ai appris à gribouiller les minous aussi, et puis je me suis perfectionnée en chevaux,ai commencé les humains et me suis lancée dans la colorisation et la création graphique avec des photos...j'ai même commencé une BD, mais j'en suis à 4 planches^^ Côté technique je suis touche-à-tout mais je trouve peu à peu mes chouchous, d'abord le dessin noir et blanc ou monochrome, avec des sanguines, des sépias ou bien des crayons graphite ou choses du type^^ Je fais beaucoup de pastel gras aussi, et puis je me suis mise à la peinture à l'huile que j'aime beaucoup pour sa texture, un peu moins pour le temps que je mets à nettoyer mes pinceaux!! Sinon je fais du crayon de couleur et de l'aquarelle, avec aussi des feutres à alcool. Et bien sûr, je colorise, je commence à utiliser Gimp, après 3 ans de PhotoFiltre ça me chaaange^^

// Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations):

Un portrait de ma ponette préférée...une noire pangarée type mérens. Elle a une jolie petite tête...mais je ne suis pas satisfaite de son arrière-main. La cuisse me semble étrange.

Ah, lui j'en suis fière!! Il est trop mignon...mais que j'en ai bavé pour l'expression du chat et la position! J'ai dû admirer des milliards de photos avant de voir comment se tenait un miaou sur le dos...même mon chat a été mis à contribution.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildhorses.fr-bb.com
Tarti'
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : débutante (mais inactive de toute façon)
Une absence? : Aucune pour l'instant ^^
Logiciel(s) : Photoshop, Photofiltre, Gimp

MessageSujet: Re: Chamallow alias Liberty   Mer 04 Nov 2009, 18:16

Bienvenue, je valide ta présaaaa!
SUPER TARTIIIIII !
Bref.
Tarti'
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : débutante (mais inactive de toute façon)
Une absence? : Aucune pour l'instant ^^
Logiciel(s) : Photoshop, Photofiltre, Gimp

MessageSujet: Re: Chamallow alias Liberty   Mer 04 Nov 2009, 18:16

Et je change le pseudo, BTW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chamallow alias Liberty   

Chamallow alias Liberty
Page 1 sur 1