* Sirius Nouveau venu

Nombre de messages : 21 Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon Une absence? : Nop Logiciel(s) : Photofilter Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: * Sirius Dim 25 Oct 2009, 23:11 | |
| // Pseudo: * Sirius // Prénom réel: Kathleen // Ce que tu aimes: Les chevauchées dans la nature, Sirius et sa bande, Pie et CO, ... // Ce que tu n'aimes pas: Quand une série absolument génial fini >.< // Raconte-nous un peu ta vie: franchement, ya rien a raconter -.-'. Une petite vie bien tranquille, avec mon ordi, mes animaux, ma famille, mon école, mes romans (je suis une passionnée d'écriture ), mes balades en forêt... Et surtout, mon imagination. J'en ai trop. Beaucoup trop. Je me fais trop d'illusions. Je sais parfaitement que les mondes paranormaux n'existent pas, qu'il est impossible de contrôler un élément, de posséder des pouvoirs. Et pourtant, je ne cesse d'espérer. Et a chaque fois, plus dure est la chute. Je ne cesse d'y croire, et pourtant, a chaque fois que je reviens à la réalité, plus rien ne compte. J'ai juste envie d'en finir. Pour survivre dans la réalité, j'ai absolument besoin d'un monde imaginaire... Mais je ne suis pas là pour me plaindre =D. Comme je dessine aussi bien qu'une poire (les hommes-bâtons sont mes plus grandes oeuvres xD), j'ai besoin de votre aide pour m'améliorer  // Depuis combien de temps dessine-tu? Depuis longtemps, mais je n'ai jamais essayé de m'appliquer. Cela fait que depuis quelques semaines que je m'applique véritablement. Pour bien dessiner, j'ai absolument besoin d'un exemple sous les yeux, autrement les résultats sont... décevants '. Ce qui diminue considérablement mes possibilités. // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations):
- Spoiler:
-
|
|
miss Fantasy Modérateurs

Nombre de messages : 10405 Age : 24 Art de prédilection : le blablatage !! Une absence? : Nananah Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo') Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: * Sirius Lun 26 Oct 2009, 01:02 | |
| Toi aussi tu trouves que la réalité n'est pas assez belle =) ? On devrait bien s'entendre =). En tout cas, bienvenue chez nous^^. |
|
* Sirius Nouveau venu

Nombre de messages : 21 Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon Une absence? : Nop Logiciel(s) : Photofilter Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: * Sirius Mar 27 Oct 2009, 00:42 | |
| * Ouais  J'avoue qu'en écrivant j'ai été prise dans ma nostalgie >.< * Merci de ton accueil  |
|
miss Fantasy Modérateurs

Nombre de messages : 10405 Age : 24 Art de prédilection : le blablatage !! Une absence? : Nananah Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo') Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: * Sirius Mar 27 Oct 2009, 01:39 | |
| De rien^^. Viens nous rendre visite dans le flood powaa ou animation land, jme sens seule en ce moment mdr. |
|
Waldis Animateur

Nombre de messages : 9001 Age : 25 Art de prédilection : Photo et dessin Une absence? : nop Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5 Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: * Sirius Mar 27 Oct 2009, 20:10 | |
| |
|
[*¤*Flamouille*¤*] Modérateurs

Nombre de messages : 10987 Age : 23 Art de prédilection : débutante Une absence? : nop' Logiciel(s) : photophiltre - The gimp Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: * Sirius Mer 28 Oct 2009, 11:01 | |
| Bienvenue ! Est-ce que tu pourrais aller activer ta fiche complète silteplait ? ("profil" => "fiche complète". Activez-là puis completez) |
|
Tarti' Modérateurs

Nombre de messages : 1560 Age : 24 Art de prédilection : débutante (mais inactive de toute façon) Une absence? : Aucune pour l'instant ^^ Logiciel(s) : Photoshop, Photofiltre, Gimp Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: * Sirius Mer 28 Oct 2009, 22:08 | |
| Merci Flam', y'a plus qu'a valider ! ;D |
|