Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

~ Océé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océé
Nouveau venu
Nouveau venu

Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Adobe Photoshop CS3

MessageSujet: ~ Océé   Lun 22 Déc 2008, 20:23

// Pseudo: Océé
    // Prénom réel: Océane
    // Ce que tu aimes: :miniheart: Les chevaux; l'équitation; le dessin; le graphisme; le webdesign; la natation; le français; la littérature; Seigneurs des Anneaux; etc... [/b]
    // Ce que tu n'aimes pas: Les hypocrites; les gens du collège; etc... beaucoup trop de choses ici xD[/b]
    // Raconte-nous un peu ta vie: Eh bien, je n'aime pas trop parler de moi... Je m'appelle donc Océane (si si!), surnommée par tout un tas de surnom, je suis née le 6 Août 1995. Je suis Lion. Je fais de l'équitation depuis bientôt 5 ans cette année, je suis donc en préparation Galop 4 pour le printemps. Autrement, j'ai toujours été éblouie par les colorisations sur DeviantART (j'y ai passé mes après-midi entières à admirer...) et un jour je me suis dis "pourquoi je ne saurai pas le faire ?". J'ai investi dans une tablette graphique et j'essaye tant bien que mal de coloriser des chevaux... Hmm pour l'instant xD.
    Sinon, un truc con, j'ai l'impression de connaître Elsouille, mais j'en suis pas du tout sûr, ça se trouve, ce n'est pas la même...
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? Si je compte mes dessins ratés de primaire, ben j'essaye de dessiner depuis que j'ai 8 ans. Malheureusement, je fais des torchons, malgrès les dire de mes camardes de classe xD
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): facultatif

C'est là qu'on arrive dans l'horreur. Mmm... '

Spoiler:

Commentaire: Donc, base de Hep, aucun pipetage (j'ai tapé au hasard dans le gris xD), aucun modèle. Première colo de cheval.

Spoiler: