Equidart

AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

~ Océé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océé
Nouveau venu
Nouveau venu

Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Adobe Photoshop CS3

MessageSujet: ~ Océé   Lun 22 Déc 2008, 20:23

// Pseudo: Océé
    // Prénom réel: Océane
    // Ce que tu aimes: :miniheart: Les chevaux; l'équitation; le dessin; le graphisme; le webdesign; la natation; le français; la littérature; Seigneurs des Anneaux; etc... [/b]
    // Ce que tu n'aimes pas: Les hypocrites; les gens du collège; etc... beaucoup trop de choses ici xD[/b]
    // Raconte-nous un peu ta vie: Eh bien, je n'aime pas trop parler de moi... Je m'appelle donc Océane (si si!), surnommée par tout un tas de surnom, je suis née le 6 Août 1995. Je suis Lion. Je fais de l'équitation depuis bientôt 5 ans cette année, je suis donc en préparation Galop 4 pour le printemps. Autrement, j'ai toujours été éblouie par les colorisations sur DeviantART (j'y ai passé mes après-midi entières à admirer...) et un jour je me suis dis "pourquoi je ne saurai pas le faire ?". J'ai investi dans une tablette graphique et j'essaye tant bien que mal de coloriser des chevaux... Hmm pour l'instant xD.
    Sinon, un truc con, j'ai l'impression de connaître Elsouille, mais j'en suis pas du tout sûr, ça se trouve, ce n'est pas la même...
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? Si je compte mes dessins ratés de primaire, ben j'essaye de dessiner depuis que j'ai 8 ans. Malheureusement, je fais des torchons, malgrès les dire de mes camardes de classe xD
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): facultatif

C'est là qu'on arrive dans l'horreur. Mmm... '

Spoiler:

Commentaire: Donc, base de Hep, aucun pipetage (j'ai tapé au hasard dans le gris xD), aucun modèle. Première colo de cheval.

Spoiler:

Commentaire: Toujours base de Hep, je ne me souviens plus si j'ai pipeté ou pas... Aucun modèle non plus, c'est la deuxième colo de cheval. Je trouve encore plus de défauts que dans l'autre... '

Spoiler:

Commentaire: Une colorisation que j'avais commencée il y a des mois et des mois, et que je n'ai jamais fini, sur une base de Lefone.

Spoiler:

Commentaire: Base décalquée par moi. Il s'agit de la ponette d'une amie. Je sais, ça manque d'ombres, de reliefs, etc, comme dans toutes mes colos... xD Pipetage pour les couleurs de base. Environs en 6 heures.

Voilà j'ai fini de remplir le formulaire Cela faisait des mois que j'étais inscrite sans jamais oser poster... Chose faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wind-paradise.skyblog.com
Lyla
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre

MessageSujet: Re: ~ Océé   Lun 22 Déc 2008, 20:25

Le mot "Bienvenue" serait déplacé dans ce cas, non ? XD

Tes colos doivent être équivalentes aux miennes, sauf que moi je les finis même pas XDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://deathstories.skyrock.com/
Océé
Nouveau venu
Nouveau venu

Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Adobe Photoshop CS3

MessageSujet: Re: ~ Océé   Lun 22 Déc 2008, 20:42

Je ne sais pas si je comprendrais un jour comment Ptit Lotus, que j'admire particulièrement, colore par exemple. Peut-être un jour, ahah D'ici là...
Voir le profil de l'utilisateur http://wind-paradise.skyblog.com
elfe de la forêt
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : viveuh les débutanteuh^^
Une absence? : vooouuuuiii jusqu'en septembre XD je sais que je ne vais pas vous manquer
Logiciel(s) : tofiltre&gimp

MessageSujet: Re: ~ Océé   Lun 22 Déc 2008, 20:52

je te rassure, je crois que les 3/4 des personnes ne savent pas comment ptit lotus colorise, ni losmios, ni lefone etc...

bref bienvenue, et je fais mon tit boulot de modette, allez hop dans les présentations validées^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Océé   

~ Océé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1